Couple exhib de Bretigny

cam hier soir, on a partagé une webcame de femme secartant la chate avec un speculum, on pensait pas qu’elle irait jusque là mais apparemment, nous voir faire l’amour en direct l’a pas mal excitée…
Aujourd’hui je veux baiser ma copine devant un homme seul ou en couple pour lui faire plaisir. C’est ce qu’elle m’a demandé comme cadeau pour la journée de la femme!
On est un couple de trentenaire de Brétigny-sur-Orge, si vous situez pas trop bien qu’on a fait la une de l’actualité ya pas si lgt, c’est une petite ville dans l’Essonne. On est en gros à 30 bornes de Paris.
On s’exhibe toujours à deux, c’est une sorte de pacte entre nous. On sort aussi en club echangiste quand on veut un peu plus que des visio sexy. Quand on a la chance de tomber sur des voyeurs parisiens, souvent le plan cam se transforme en vraie rencontre.Pour vous dire qu’on est assez ouvert…voir ma femme nue devant des hommes est un de mes grands plaisirs.
Ma copine est ok pour se faire une soirée candauliste alors si ya un volontaire en ile de France que ça interresserait, faites nous signe.

Shana

One Response to “Couple exhib de Bretigny”

  • cple95exhib dit :

    bonjour, nous sommes le couple exib de Dijon avec qui vous avez partager un plan cam hier. Mon mari prefere le ptit striptease de madame quand à moi c’etait plutot le moment où monsieur à delcieusement lecher la belle petite chatte de sa copine. Vous etiez bien chauds et nous aussi, on remets ça quand vous voulez


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *